Mugcake thon & chèvre sans gluten

Publié le par Jessie

Hey! L'année dernière j'avais fais un mugcake au chocolat sans gluten. Et aujourd'hui je vous propose aujourd'hui une nouvelle recette de mugcake sans gluten mais en version salé cette fois ci, avec du thon et du fromage de chèvre (que vous pouvez remplacer par un autre type de fromage frais!). Sans plus attendre, la voici!

  • 2 c.à.s d'huile d'olive
  • 2 c.à.s rases de farine de riz
  • 2 c.à.s rases de fécule de maïs
  • 2 c.à.s bombées de thon émietté
  • 2 c.à.s bombées de fromage de chèvre (type Petit Billy)
  • Sel / poivre / muscade
  • 1/2 c.à.c de bicarbonate
  • (Ciboulette)
  1. Dans un mug, fouetter l'oeuf avec l'huile d'olive, le sel, le poivre et la muscade. Ajouter ensuite la farine, la fécule et le bicarbonate tout en remuant. Terminer par le thon, le chèvre et la ciboulette ciselée.
  2. Faire cuire au micro onde à pleine puissance pendant environ 1 min 30 (temps variable selon les fours).
  3. À déguster chaud.

Je vous donne rendez-vous le 15 octobre pour une nouvelle recette!

N'oubliez pas que j'ai publié mon propre livre de recettes sans gluten qui est disponible à la vente sur le site de Blurb! N'hésitez pas à le feuilleter virtuellement sur le lien ci dessous :)

Jessie

Mugcake thon & chèvre sans gluten

Mugcake thon & chèvre sans gluten

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article